lundi 3 août 2009

Nouvelle Fresque éphémère parisienne initiée par Fondarmental

Paris, le 31 aout, aux abords du quai de Valmy, découverte d'une fresque toute fraîche... initiée par l'association Fondarmental.

A voir au 79 quai de valmy,
La pointe Jean Poulmarch 75010

Artistes de cette bi-mensuelle : JOW-L ; Leï ; RRien

1 commentaire:

Jow.L * artiste studio urbain a dit…

Re bonsoir,
alors là je suis très ému, et épaté par la rapidité de diffusion ...
Merci beaucoup ça me touche vraiment!
Je vais aussitôt transmettre tout ça à mes amis qu'ils viennent visiter ton blog.
Je vois que tu es passionnée, j'ai bien aimé les petits textes à la touche poétique, magnifique !
J'espère que nous aurons l'occasion de nous voir, nous avons une session qui s'annonce pour le mois d'octobre.
à bientôt

jow